FAQ

Veuillez lire le FAQ ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à la question que vous vous posez, notre email est en bas de la page !

À quels sites web Oodie pouvez-vous faire confiance ?

✔︎ Nos sites officiels sont theoodie.comtheoodie.co.uk, theoodie.co.no, ca.theoodie.comtheoodie.de

Comment fonctionne la livraison ?

Nous utilisons Royal Mail et DPD express pour la plupart de nos livraisons au Royaume-Uni (ainsi que dans de nombreux pays de l'UE).

Vous pouvez vous attendre à une livraison sous 3-8 jours ouvrés en France. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Ne vous inquiétez pas si il n'y a aucun événement scanné sous 24 heures - cela peut prendre un jour avant que le système ne se mette à jour. 

Si le produit a une date d'expédition spécifiée entre crochets, cela signifie que le produit est une prévente et que vous le recevrez sous 2-8 jours ouvrés à partir de la date d'expédition indiquée. 

Si vous vivez hors du Royaume-Uni et que vous effectuez le suivi via un lien Royal Mail, veuillez cliquer sur la case rouge qui dit de continuer à effectuer le suivi afin d'en savoir plus auprès de votre service postal local. 

Si votre commande n'arrive pas sous 4 jours ouvrés (ou 8 jours ouvrés pour les commandes hors du Royaume-Uni), veuillez nous contacter afin que nous puissions nous informer auprès du service postal utilisé. Nous garantissons la livraison de votre commande en demande une signature au moment de la livraison. Si vous acceptez l'option "laisser dans un endroit sécurisée" directement avec notre transporteur, nous ne pourrons pas être tenu pour responsable de votre commande. 

Veuillez noter que si vous achetez un produit en prévente et un produit en stock au sein d'une même commande, les deux produits seront envoyés en même temps une fois que les deux seront disponibles à l'expédition.

**Impact Coronavirus: Veuillez noter que les transporteurs connaissent actuellement des délais internationaux à cause du nombre de vols limités, des distances de sécurité et de l'augmentation des volumes des colis.

Avez-vous une politique de retour ?

Oui ! Nous sommes absolument certains que vous aimerez votre Oodie. Cependant, si vous n'êtes malgré tout pas satisfait, nous offrons une politique de retour de 30 jours. 

Le produit qui est retourné doit être dans un état neuf et accompagné de son sac de stockage ainsi que du noeud avec lequel il a été envoyé. 

Si votre produit retourné arrive sans le sac ou le noeud, ou si notre équipe d'inspection le juge non-conforme pour n'importe quelle raison, nous nous réservons le droit de refuser votre remboursement. 

Si vous avez besoin de retourner votre Oodie, veuillez envoyer un email à notre équipe à help@theoodie.com avec le nom qui figure sur le bon de commande, ainsi que le numéro de commande, et également la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre Oodie. 

Notre Équipe du Support Client vous demandera quelques questions obligatoires concernant votre/vos produit(s) retourné(s) afin d'éviter l'abus de notre système. 

Nous vous enverrons un label de retour gratuitement, que vous devrez attacher à l'emballage d'origine avant de le déposer au service postal. 

*Veuillez noter : Si vous effectuez le retour d’un produit issu d’une offre groupée (bundle), votre commande ne bénéficiera plus de l’offre à prix groupé. 

Comment est-ce que je lave et prends soin de mon Oodie ? 

✔︎ Nous aimons vous rendre la vie facile. Le Oodie est lavable à la machine, cependant veuillez vous assurer que ce soit un lavage doux avec un détergent léger (qui fonctionne avec la laine et la soie). Si vous voulez vraiment préserver le moelleux et la douceur de votre Oodie, lavez-le à la main avec de l'eau froide. Séchage à l'air uniquement. 

Puis-je annuler une commande que j'ai effectuée ?

✔︎ Si vous avez effectué le processus entier de commande, et confirmé votre commande, nous ne sommes pas en capacité d'annuler votre commande. Cela est dû à notre système de transmission directe d'information à notre partenaire de livraison. Ce système nous permet d'avoir un système extrêmement rapide de livraison dont bénéficient nos clients. Cependant, si vous devez quand même modifier ou annuler une commande, contactez-nous immédiatement par email avec le sujet MODIFIER ou ANNULER et nous ferons de notre mieux pour réaliser votre requête. 

Veuillez garder en tête que, étant donné les forts volumes de commande, il est possible que notre équipe n'ait pas le temps d'effectuer la modification que vous demandez. Nous ne pouvons pas garantir un changement de commande après qu'elle ait été effectuée, et nous vous invitons donc à choisir attentivement vos produits.

Puis-je payer avec Afterpay ou Zip ?

✔︎ Yes, cependant uniquement si vous êtes résident australien.

Où êtes-vous situé ?

✔︎ Votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt aux Pays-Bas. Nous sommes cependant basés en Australie.

Est-ce que le Oodie est trop cher ?

✔︎ Le Oodie vaut absolument son pesant d'or. Notre prix se base uniquement sur la haute qualité de ses matériaux. Vous saurez exactement de quoi nous parlons une fois que vous toucherez notre Oodie et expérimenterez son confort.

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

✔︎ Veuillez ajouter le code promotionnel pendant que vous effectuez le paiement. Veuillez noter que nous n'autorisons qu'1 coupon à la fois. Les prix barrés sont considérés comme le code promotionnel mentionné dans la description. Les codes promotionnels s'appliquent seulement aux Oodies, à moins de mention spécifique. 

Quelle est la taille d'un Oodie ?

 ✔︎ Le Oodie se base sur un sweet à capuche 6XL Hoodie avec quelques différences clefs. Veuillez noter, si vous êtes plus grand que 1m83, nous vous suggérons de le combiner à un pantalon de survêtement Oodie !

oodie size char

Taille du Oodie: Taille: 193cm - Longueur frontale: 100cm - Longueur arrière: 100cm

Taille de pantalon: 


Taille de chaussure:

Qu'est-ce que la flanelle polaire et le polaire sherpa ?

✔︎ La polaire Sherpa est un type de couture polaire en polyester conçu pour répliquer la sensation de la laine de mouton. On dirait vraiment que vous faites un câlin à un moutin. Notre flannelle polaire extérieure est un tissu en polyester très durable qui conserve la chaleur, résiste à la moisissure et est très agréable à porter. 

Où pouvons-nous vous contacter ?

✔︎ Si vous avez besoin de contacter quelqu'un, veuillez nous envoyer un email à help@theoodie.co.uk ou appeler le +44 7380 336964. 

Notre équipe du service client travaille du Lundi au Vendredi. Votre patience est appréciée.