SOLDES D'ÉTÉ : ÉCONOMISEZ JUSQU'À -40% + LIVRAISON OFFERTE

FAQ

Veuillez lire les FAQs ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, contactez-nous via l'adresse email indiquée en bas de la page !

Quels sont les sites internet "Oodie" auxquels vous pouvez faire confiance ?
Comment fonctionne la livraison ?

Nous utilisons DPD, DHL ou Royal Mail pour la plupart de nos livraisons. Vous pouvez vous attendre à une livraison sous 2-8 jours ouvrés. 

Lorsque nous effectuons une livraison, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Ne paniquez pas si aucune mise à jour ne s'affiche durant les premières 24 heures - le système prend parfois un jour ou plus pour se mettre à jour.

Si vous avez commandé plus de 2 produits chez nous, veuillez noter qu'ils arriverons dans des colis séparés à des moments séparés. Soyez patient.

 Si votre commande n'arrive pas sous 8 jours ouvrés, veuillez nous contacter afin que nous puissions nous organiser avec DPD.

Nous garantissons que la livraison de votre commande nécessitera une signature à l'arrivée. Il est possible que DPD vous contacte afin de vous proposer un point relais - si vous acceptez, la bonne réception de votre commande ne sera plus sous notre responsabilité.

**Impact COVID-19: Veuillez noter que nos transporteurs connaissent des délais de livraison internationale dû aux vols limités, aux distances de sécurité et à l'augmentation du volume des colis.

Disposez-vous d'une politique de retour ?

✔︎ Oui ! Nous sommes absolument certains que vous allez aimer votre Oodie. Cependant, si vous trouvez que le Oodie ne vous convient pas, vous disposez d'un droit de retour de 30 jours.

Le produit renvoyé doit être dans un état non-utilisé et dans l'emballage et le nœud dans lesquels il est arrivé.

Si le produit arrive sans son sac et son nœud, ou si il est jugé non-conforme par l'équipe d'inspection pour quelque raison que ce soit, nous nous réservons le droit de refuser votre demande de remboursement.

Si vous avez besoin de renvoyer votre Oodie, veuillez envoyer un email à notre équipe à help@theoodie.com avec votre nom et numéro de commande, ainsi que les raisons pour lesquelles vous souhaitez renvoyer votre Oodie.

Notre Service Clientèle vous demandera quelques questions obligatoires concernant vos produits renvoyés afin d'éviter l'abus de notre système de retour.

Nous vous enverrons un label de retour gratuitement, que vous serez obligé d'étiqueter à votre emballage d'origine avant de le déposer à la poste.

*Veuillez noter : Si vous effectuez le retour d’un produit issu d’une offre groupée (bundle), votre commande ne bénéficiera plus de l’offre à prix groupé.

Comment laver et prendre soin de mon Oodie ?

✔︎ Nous aimons vous rendre la vie facile. Le Oodie est lavable en machine. Cependant, assurez-vous de ne pas laver trop fort et utilisez un détergent doux (approuvé pour la laine et la soie). Si vous voulez vraiment préserver le moelleux de votre Oodie, lavez-le à la main et faites-le sécher à l'air.

Puis-je annuler une commande après l'avoir effectuée ?

✔︎ Si vous avez effectué toutes les étapes du processus de commande, et que votre commande a été confirmée, il est possible que nous soyons incapable de l'annuler. Cela est dû à notre système qui envoie immédiatement les commandes à notre partenaire de livraison. Ce système permet une livraison très rapide à nos clients. Cependant, si vous avez quand même besoin de modifier ou d'annuler une commande, veuillez nous envoyer un email immédiatement avec comme sujet "CHANGE" ou "CANCEL" et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Veuillez garder à l'esprit qu'étant donné les forts volumes actuels de commande et les requêtes du service clientèle, les commandes seront généralement traitées avant même que l'équipe ait la possibilité de les modifier. Nous ne pouvons pas garantir un changement après que la commande ait été effectuée, et veuillez donc choisir attentivement vos produits.

Où est-ce que votre entreprise se trouve ?

✔︎ Votre commande sera envoyée de notre entrepôt en Angleterre. Nous sommes basés en Australie.

D'où sont expédiés nos produits ?

Nous expédions nos produits depuis nos locaux au Royaume-Uni.

Attention : des frais de douanes peuvent être exigés.

Est-ce que le Oodie est 'trop cher' ?

✔︎ Le Oodie vaut absolument son prix. Notre prix se base sur la qualité élevée des matériaux qui sont utilisés dans sa fabrication. Vous verrez exactement de quoi nous parlons lorsque vous toucherez pour la première fois votre Oodie et que vous expérimenterez son confort.

Comment utiliser un code promo ?

✔︎ Veuillez ajouter le code promo lorsque vous passez votre commande. Veuillez noter que nous n'autorisons actuellement qu'1 code promo à la fois. Les prix barrés peuvent être considérés comme la promotion mentionnée dans la description du produit. Les codes promos s'appliquent uniquement aux Oodies individuels, à moins qu'il soit spécifié autre chose.

Quelle est la taille du Oodie ?

 ✔︎ Le Oodie est conçu sur la base d'un sweetshirt à capuche 6XL Hoodie avec quelques différences clefs. Il va aux femmes enceintes, aux enfants de 10 ans et aux joueurs de basketball. Veuillez noter que si vous êtes plus grand que 1m83, nous vous conseillons de l'associer à un pantalon de survêt'!

oodie size char

Oodie Sizing: Taille: 193cm - Longueur Avant: 96cm - Longueur Arrière: 98cm

Taille de pantalon: 


Taille de chaussure:

Qu'est-ce que la laine de sherpa et la laine de flanelle ?

✔︎ La polaire de sherpa est un type de tissu tricoté en polyester conçu pour faire ressentir la sensation de la laine de mouton. C'est comme faire un câlin à un mouton. Notre polaire extérieure en flanelle conserve la chaleur, résiste à la moisissure et procure une sensation incroyable.

Où pouvons-nous vous contacter ?

✔︎ Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez un email à help@theoodie.com

Notre support clientèle travaille du lundi au vendredi. Nous vous remercions de votre patience.