Livraison & Retours

Comment fonctionne la livraison ?

Nous utilisons Royal Mail et DPD express pour la plupart de nos livraisons au Royaume-Uni (ainsi que dans de nombreux pays de l'UE).

Vous pouvez vous attendre à une livraison sous 3-8 jours ouvrés en France. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Ne vous inquiétez pas si il n'y a aucun événement scanné sous 24 heures - cela peut prendre un jour avant que le système ne se mette à jour. 

Si le produit a une date d'expédition spécifiée entre crochets, cela signifie que le produit est une prévente et que vous le recevrez sous 2-8 jours ouvrés à partir de la date d'expédition indiquée. 

Si vous vivez hors du Royaume-Uni et que vous effectuez le suivi via un lien Royal Mail, veuillez cliquer sur la case rouge qui dit de continuer à effectuer le suivi afin d'en savoir plus auprès de votre service postal local. 

Si votre commande n'arrive pas sous 4 jours ouvrés (ou 8 jours ouvrés pour les commandes hors du Royaume-Uni), veuillez nous contacter afin que nous puissions nous informer auprès du service postal utilisé. Nous garantissons la livraison de votre commande en demande une signature au moment de la livraison. Si vous acceptez l'option "laisser dans un endroit sécurisée" directement avec notre transporteur, nous ne pourrons pas être tenu pour responsable de votre commande. 

Veuillez noter que si vous achetez un produit en prévente et un produit en stock au sein d'une même commande, les deux produits seront envoyés en même temps une fois que les deux seront disponibles à l'expédition.

**Impact Coronavirus: Veuillez noter que les transporteurs connaissent actuellement des délais internationaux à cause du nombre de vols limités, des distances de sécurité et de l'augmentation des volumes des colis.

Avez-vous une politique de retour ?

Oui ! Nous sommes absolument certains que vous aimerez votre Oodie. Cependant, si vous n'êtes malgré tout pas satisfait, nous offrons une politique de retour de 30 jours. 

Le produit qui est retourné doit être dans un état neuf et accompagné de son sac de stockage ainsi que du noeud avec lequel il a été envoyé. 

Si votre produit retourné arrive sans le sac ou le noeud, ou si notre équipe d'inspection le juge non-conforme pour n'importe quelle raison, nous nous réservons le droit de refuser votre remboursement. 

Si vous avez besoin de retourner votre Oodie, veuillez envoyer un email à notre équipe à help@theoodie.com avec le nom qui figure sur le bon de commande, ainsi que le numéro de commande, et également la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre Oodie. 

Notre Équipe du Support Client vous demandera quelques questions obligatoires concernant votre/vos produit(s) retourné(s) afin d'éviter l'abus de notre système. 

Nous vous enverrons un label de retour gratuitement, que vous devrez attacher à l'emballage d'origine avant de le déposer au service postal.